Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Salon de la Décoration

Bonjour,

Ce week end, j'ai eu le plaisir de participer au salon de la décoration

organisé par le Lions Club de  Château-Thierry.

Voici mon stand

Il y avait du scrap...

Salon_D_coration_002

et des meubles en carton, ainsi que quelques toiles réalisées par Pierrette

Salon_D_coration_003

Je remercie les membres du  Lions Club pour leur accueil et  leur gentillesse

et Pierrette qui m'a un peu bousculée pour participer à cette expo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli meuble et quelles finitions !! Je suis admirative.
E
Merci Murielle, pour ta patience et ta générosité.<br /> Notre beau meuble est en place pour les finitions, le matériel et le tissu sont achetés .. yapuka !<br /> et je montrerai les photos.<br /> Gros gros bisous et Bravo pour tes merveilleuses "cartonneries" ;)
A
C'est magnifique!quel travail!!<br /> Je découvre ton blog et tes créations par le biais de Fanny sur scrap àl acarte...tu fais des merveilles tant en scrap qu'avec les meubles cartons!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation
F
tellement superbe tes réalisations en carton je suis hyper admirative..et je sais tout le travail et les heures que tu dois y passer..bravo, bravo tes finitions sont faites avec beaucoup de goût c'est extra..j'adore..bizz!
S
tu nous offres une belle preuve de diversification !!! Tu continues le scrap, alors ? bises lointaines...
Publicité