Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Sur un arbre perché

Bonjour !

Une page sur Théo...

Comme vous pouvez le constater, je me suis inspirée d'une fable pour réaliser cette page

J'avais proposé cette page en atelier, il y a quelques mois

et chaque participante avait, bien entendu choisi la fable qui allait avec sa photo

c'était très sympa !

Copie_de_Sur_un_arbre_

Merci de votre visite

et merci également pour vos petits messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ta page, et j'adore le tag !<br /> Et merci de ta visite chez moi :-)
T
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir <br /> je manque de temps <br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!
F
elle est très belle, pleine de vie. c'est sympa d'avoir retracé une fable à travers elle. bisous
O
ta page est vraiment très sympa!
Publicité