Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Boite à tampons en carton

Bonjour ,

Une petite nouveauté, aujourd'hui sur mon blog

Une boite en carton pour ranger mes tampons en bois

Cela faisait un moment que je cherchais comment ranger mes tampons , alors voilà, ce sera cette boite

entièrement réalisée avec du carton et mes petites mains !

J'ai choisi de lui donner cet aspect un peu rétro pour aller avec le bois des tampons

Qu'en pensez vous?

Copie_de_Boite___tampons_001

Copie_de_Boite___tampons_003

Copie_de_Boite___tampons_015

Copie_de_Boite___tampons_013

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce rangement, c'est vraiment chouette! quel travail!
M
magnifique !!!
S
Magnifique !! vraiment superbe ce petit meuble !! bravo bravo
M
Mais c'est extra de savoir faire ça!!!!!<br /> Je suis impressionnée! bravo pour cette réalisation magnifique!<br /> Bizz
B
Elle est superbe !! Bravoooo
Publicité