Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Page Noël

Bon, je sais , Noël est bien loin derrière nous maintenant !

(surtout que ces photos datent de 2007)

mais j'avais envie de vous montrer cette page faite en Janvier à l'occasion d'un challenge

sketche sur le forum Instant de scrap

C'était bien la première fois que je mettais autant de photos dans une page !

Je me suis amusée à retoucher les photos ici

No_l_2007

Magalie nous avait proposé le sketche suivant

lbossk10

Les papiers sont des Basicgrey, le titre est découpé avec la big shot

et l'alphabet Harmonie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très rigolotte cette page
S
whouuuu elle est magnifique cette page !! bizz,sev
M
Il n'est jamais trop tard pour ns faire découvrir une page aussi belle alors bravo !! J'aime beaucoup ton scrap j'ai eu plaisir à découvrir tes nombreuses pages <br /> A très bientôt j'espère ....
L
très jolie page au sketch original et efficace, bises
S
Magnifique !! j'adoore les papiers, les retouches photos !! vraiment extra cette page...
Publicité