Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2009

Bonjour, J'éspère que vous passez un excellent

Bonjour,

J'éspère que vous passez un excellent week-end !

Pas très présente en ce moment sur mon blog et sur les forums

Voici une petite page faite il y a quelques semaines

Sans_titre_1_copie

Papiers basicgrey, quelques chutes dont je ne me souviens plus de la marque,

perles de pluie, fleurs , dentelle, tampon kesiart, gabarits divers...

Le titre est découpé avec le craft robot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle cette page !!<br /> bizz,sev
S
Très belle page dans de très jolis tons !!!
N
vraiment très très belle !!
N
génial, j'adore
L
je viens de voir de bien jolies réas
Publicité