Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

De retour parmi vous ...

Bonjour,

cela fait bien longtemps que je n' ai pas posté sur mon blog !

Tout d'abord,  je voudrais vous souhaiter à toutes et tous,

une belle et heureuse année 2009

Qu' elle vous apporte, joie, bonheur, amour, santé...

***

Maintenant je vous montre quelques objets que j'avais réalisés pour les marchés de Noël auxquels j'ai participé ces derniers temps

Un calendrier

Copie_de_March__de_No_l_001

Copie_de_March__de_No_l_008

Copie_de_March__de_No_l_009

Un cadre

Copie_de_March__de_No_l_012

Papiers urban prairie de basic grey,

lettres découpées avec la big shot alphabet "go slim", quelques tampons et chute de transparent

La suite dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies réas, je crque pour le calendrier. bises.
T
superbe tes réas <br /> et tres bonne année a toi
S
Magnifique j'adore bravo
S
Superbe ce calendrier...et le cadre est vraiment sympa ! de belles réas.. BIzzz
G
Très belles réas, j'aime bcp les couleurs.<br /> Tu nous as manquée, alors ne met plus autant de temps à nous faire voir tes créations.<br /> Bonnes fetes et bonne année.<br /> A bientot,<br /> Bisous
Publicité