Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

Challenge Ismaki

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous ces gentils messages

que vous laissez régulièrement sur mon blog !

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au Challenge Ismaki de la semaine 35

Copie_de_Carte_Ismaki_s

Il fallait s'inspirer du sketch suivant

Sans_titre

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie <br /> bizz, sev
N
elle est superbe, tu as utilisé très subtilement ce sketch que je ne trouve pas évident !!
G
super jolie !
L
j adore tes deux dernières cartes, elles sont très belle avec un coup de coeur pour sarah et ses couleurs e l automne<br /> bisous<br /> lolotte
L
pleine de douceur... elle est très belle!
Publicité