Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

Tournoi

Bonjour à toutes et tous,

Un nouveau tournoi est lancé sur le forum Instants de scrap

Pourle premier challenge il fallait réaliser une carte

Les contraintes :

une carte bicolore (le noir et blanc ne comptent pas)
minimum un embellissement fait maison (objet de récup altéré, objet achété altéré, tag embossé, fleur tamponnée........)
un titre (nombre de mots libre)

n'oubliez pas que le thème du challenge c'est le naturel, alors privilègiez : lin, liège, carton ondulé, toile de jutte, embellissement en bois etc .........

Voici ma participation

N__1_carte

Carte_tournoi_n_1_013

Carte_tournoi_n_1_014

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe
C
j'aime beaucoup ton tampon "sarah kay", superbe ta carte !!!
L
bravo, j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs, elle est vraiment magnifique!
M
WAW....Grandiose ta carte!!!<br /> J'adore l'idée et le design.<br /> Bravo murielle!!<br /> Bises, Mumur
N
superbe ta carte, j'aime beaucoup les tons que tu as choisi
Publicité