Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

Escapade...

Une petite page ...

De Marion prise sur la route des lacs dans les Pyrénées en 2006

Escapade

Quelques détails...

juin_2006_069

juin_2006_070

juin_2006_073

 

juin_2006_072

Papiers Basicgrey, brads, fleurs Prima, tampons Héro Arts, versafine sépia,découpe avec Crafty, une petite chouette qui m'a été envoyée par Nanou il y a quelques mois ( merci Nanou ) sans oublier la couture avec les gabarits  Bazzillbasics. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh sur mon disk dur si tu permets elle est tres original j'adore la mise en page, les petits points, belle harmonie<br /> biz
V
magnifique page, de superbes fleurs, un superbe travail avec des papiers pas faciles a utliser
F
elle est sublime ta page!!!! j'adore cette superposition de papiers travaillés et tous ces ptis détails!!! un grand bravo! bizzz
B
Coucou,<br /> Un petit message du haut de l'aisne ...<br /> Ta page est trés jolie...<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> BA02
G
Bonjour, je tombe sur ton blog un peu par hasard mais ne suis absoluement pas deçue par ce que j'y trouve j'aime bcp ce que tu fais les couleurs les embellisements c'est vraiement super alors juste un mot "SUPER"
Publicité