Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Bonjour à toutes Laurescrap m'a décerné une

Bonjour à toutes

Laurescrap m'a décerné une récompense...
tag


Merci Laure !!!


La règle du jeu :

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog. 

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix. 

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre. 

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés. 

Etant donné que beaucoup de scropines l'on déjà reçu,

je vous propose d'aller faire un tour dans mes favoris,

vous y découvirez les blogs où j'aime me promener !

Bien entendu, je leur décerne toutes ce trophée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette récompense bien méritée!! bizzz
L
De rien madame, tu le mérites !! bizz
S
Ahhhh zut, tu étais sur ma liste de scrappeuses à récompenser....car tu le mérites bien !!!!<br /> bises
Publicité