Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2008

Carte Magnolia

Bonjour,

Encore une petite carte réalisée avec les tampons Magnolia !

Magnolia_1

J'ai utilisé l'encre distress Weathered wood et des tampons Hero Arts pour le fond

Les crayons Prismacolor pour la petite Tilda et la lanterne

Encre Vintage photo, fleurs prima, rub on, perforatrice pour la petite frise du haut

Bon Dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe ta carte
B
Coucou,<br /> Je découvre ton blog et c'est chouette de chez chouette...<br /> J'ai scrapé en direct avec les USAA avec toi et je suis ravie de découvrir ton style...<br /> Tu es trés douée...tu me donneras des cours...<br /> A trés bientôt pour scraper ensemble si tu as envie.<br /> Bisous Murielle<br /> BA02
S
Magnifique !!! vraiment adorable...
V
je la trouve superbe !
S
elle est trop chou ta carte !<br /> Bizz, Sév.
Publicité