Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2008

Amies

Bonsoir,

Mardi dernier j'ai retrouvé Sandrine et ses scropines ( et copain ) pour une nouvelle soirée scrap !

Le thème de son atelier était une page avec les transparents et la peinture acrylique

J'ai eu envie de reprendre ce thème car je trouve que sa page est du plus bel effet !

Vous pouvez la découvrir en cliquant ici et en profiter pour parcourir son blog !

Vous ne serez pas déçues !

Amies_2

Je n'ai pas utilisé de peinture acrylique mais de la stazon blanche

Les papiers sont  Rayher pour le fond et Basicgrey, quelques fleurs prima,

chipboards Bascigrey

de la Fimo pour le coeur des fleurs et la petite fleur marron ( merci scrapoulette !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah j'ai du me tromper sur la 1ere page fo que je chausse les lunettes il y a une tite nenette aussi<br /> j'aime bcp ton style je trouve que la page n'est pas lourde et tres harmonieuse je reviendrai faire un tour<br /> bizzz
S
Cette page est superbe, les tons sont sublimes...
C
Fabulous page, love the layout and the flowers. The tag is a nice addition to the bottom of the page.<br /> Carole ;-)
N
TR7S CHOUETTE CETTE PAGE!!
M
Wahou!! Superbe!! <br /> Je l'adore!! Ce transparent est du plus bel effet!!! <br /> Bravo!
Publicité