Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
5 avril 2008

Cartes...

Bonsoir ,

Je suis toujours dans ma période patouillages avec les encres et tampons.

Voici deux petites cartes réalisées à l'occasion des challenges pour le plaisir proposés par Nins sur le forum 'Instants de scrap'

Carte

Matériel :

Bristol, encres distress fired brick, scarttered straw, tattered rose,vintage, peeled paint.

Ice stickeks (ailes)

Tampons Magnolia, Hero Art, Tim Holtz, Inkadinkado

Carte_fleur

Matériel :

Bristol, encres distress fired brick, scarttered straw, tattered rose,vintage, peeled paint.

Tampons Anonymous, Katzelkraft, Tim Holtz, ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment tres jolies !!
C
Tes deux cartes sont super jolies.<br /> Je vois que Nins a fait des adeptes !!<br /> Bizzzz
M
Bravo!!! <br /> tu maitrises les encres <br /> biz
L
j'adore le mélange des couleurs sur la première! ça fait quelque chose d'à la fois gai et féminin, j'adore!
E
Tes cartes sont vraiment trops belles !<br /> De toute façon, tous ce que tu fais est trop beau !!!!<br /> J'adore ton scrap.....
Publicité