Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

Tournoi de scrap

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au tournoi  sur le forum

Instants de scrap

1er challenge

Réaliser une carte avec les consignes suivantes :

minimum un tampon
minimum 2 fonds différents (imprimé, fait main ou cardstock...peu importe)
minimum un embellissement (fleur, motif 3 D, scrapbidule, chipboard, bouton, tag, ruban, etc...).
couleur bleue (une touche ou dominante, à vous de voir...)

Carte_Magnolia__copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une belle carte !
V
super belle ta carte, il faut que je me trouve ce tampon fleur, il est trop beau !!!
G
Hello!<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog!<br /> Superbe, j'aime beaucoup toutes tes réalsations faites avec beaucoup de soin et d'harmonie des couleurs!<br /> Tes cartes magnolia sont aussi très chouettes !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
bravo ta carte est magnifique!!
M
J'aime ta jolie carte, les couleurs sont superbes !!<br /> Bravo!
Publicité