Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

Mini album dans sa mini boite

Voici deux petites boites déco

A l'intérieur, un petit album.

J'avais réalisé la première lors d'un stage de scrap avec Patricia Decaudin en aout dernier, et la deuxième il y a quelques jours.

Avec les fêtes de Noël qui arrivent, ça peut être une idée cadeau !

boite_008

boite_010

boite_012

boite_013

boite_002

boite_003

boite_004

boite_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et je me régale! Magnifiques tes boîtes avec une nette préférence pour la première!
M
Les visiteurs de votre blog ont déjà tout dit avec moult détails. très jolies boites.<br /> Je suppose que vous avez du y passer pas mal de temps. Les couleurs sont très bien assorties, on sent la force de l'expérience. Félicitations
S
Super mignonne tes boites!!!<br /> Trés grand travail!!!<br /> Je découvre de trés belles réalisations et tu as un réelle talent.<br /> Bravo!!!
N
wahhh !!! c'est genial c'est mini album dans leur boîte. trop mimi
M
je découvre ton blog et je suis emerveillée par toutes ces belles choses!!!!!!!!!!!!!!<br /> tes boîtes sont magnifiques!!!
Publicité