Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

Pirate

Aujourd'hui, une petite page de Théo, prise lors des journées du patrimoine à Chateau-Thierry.

Ce jour là, il y avait un "stand maquillage", et bien sûr Théo a voulu se faire maquiller en pirate.

Pirate

Papiers My Mind's Eye.

Tampon Autumn Leaves ( Flourishes).

Encres Versafine, Distress.

Rubans

Tag de Pati.

Titre découpé avec le Craft Robot puis embossé à l'Utee

Merci pour tous vos gentils messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle page et magnifique photo<br /> biz
A
j'avais loupé cette page, je suis impardonnable<br /> J'adore la mise en page et le tag est superbe.
L
Super ta page, j'adore le titre
Publicité