Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2008

Tournez Manèges

Bonjour,

Merci à toutes pour tous les commentaires laissés sur ma p'tite carte du challenge Ismaki !

Cela m'a fait extrèmement plaisir !

Voici une page réalisée pour le "challenge sketche de mai"

sur le forum Instant de Scrap

Tournez_Man_ges

Papiers Making Mémories, stickers K&kompany, fleurs Prima, encre Versafine Sépia, tampons

voici le sketche qu'il fallait suivre

pencil10

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une très jolie page !<br /> bizzzzzzz
L
Je l'adore cette page !! comme d'hab !!!!!!!!!!! bisous
L
jolie page et ton titre qui tourne est du plus bel effet pour le thème de ta page !
F
ta page est magnifique! le sketch est très beau et tu en as fait une merveilleuse interprétation!! bisous
S
bravo je trouve ta page très jolie, les couleurs harmonieuses, il s'en dégage une grande douceur et le sketch est bein respecté bravo !
Publicité