Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Happy Birthday

Bonjour à toutes ,

Aujourd'hui, une petite page toute simple !

J'ai utilisé des chutes de papiers Basic Grey qu'il me restait d'un mini album que je vous montrerai prochainement !

Pour le titre, j'ai utilisé du plastique dingue !

Pour l'oiseau également

Je trouve le résultat assez sympa et c'est très amusant à faire (sauf quand les lettres se collent !!!)

Désolée, le scan n'est pas terrible !

Happy_Birthday_

Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes pages sont très belles mais celle-ci m'a vraiment tapé dans l'oeil....<br /> bisous<br /> MArie
M
J'arrive du blog de Laurescrap qui t'a récompensée et elle a très bien fait car tout est bien joli ici. Je m'arrête sur cette page que je trouve vraiment très jolie. Et surtout un grand bravo pour le titre en plastique fou car ce n'est pas du tout évident de réaliser des lettres. Bon, je vais poursuivre ma visite !......
S
quelle jolie et fraiche page !! et j'adore tes petits carrés ..
L
Moi aussi j'aime bien l'idée de recycler les vieux papiers , ça fait des économies ...<br /> Signé : le mari lol<br /> (sinon tout ce que tu fais est très joli clap clap )
C
Très original et une parfaite idée pour recycler les papiers!
Publicité