Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2008

100% Chipie

Bonjour,

Voici une page réalisée pour une petite soirée scrap, mercredi soir.

Toujours dans la rubrique encres et tampons,  j'ai voulu essayer la technique du Faux-Batik.(pour le fond de page)

J'ai utilisé la page blanche que l'on trouve à l'intérieur des albums, les encres distress ( mahogany,shabby shutters, dusty concord, vintage photo), la versafine sépia, quelques tampons,fleurs...

Floriane_2

Quelques détails

Page_faut_Baltic_011

Page_faut_Baltic_017

Page_faut_Baltic_007

Merci d'être passé(e)s

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta page est tout simplement magnifique
S
Un travail superbe!!un grand bravo
M
waaaaaaaaah superbe page<br /> bisous
C
Coucou Murielle,<br /> Ton fond de page est sublime, j'adore les tons et tout ce qui va avec. Tu as un grand talent, je vais parcourir le net pour découvrir cette technique. BRAVO et bisous<br /> Cricri
L
je me suis régalée devant ta page !!superbe!
Publicité