Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Un peu de moi...

Bonjour,

Voici une page faite ce week-end !

C'est la premire fois que je scrape une photo de moi, car comme beaucoup d'entre vous je suis plus souvent derrière l'appareil !

Je me suis inspirée d'un sketche d'Angélique.

avec des papiers faits maison avec mes p'tites encres distress et quelques tampons

Un_peu_de_moi

Quelques détails

Un_peu_de_moi_002

Un_peu_de_moi_003

Un_peu_de_moi_006

Un_peu_de_moi_001

                                                                                                   Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le résultat
S
Encore une très belle page. Bravo pour la distress...ça te va à merveille et tu excelles dans ce domaine!!bravo
J
Une superbe photo vraiment mise en valeur dans un cadre très frais et très printannier!! bravo j'adore et encore un fond superbe!!
S
tu es décidemment la championne du travail des encres ... <br /> <br /> cette page est ravissante !!<br /> bravo encore !!!
S
superbe.page.<br /> un.vrai.regal.pour.les.mirettes<br /> <br /> bises
Publicité