Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Ma Princesse

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de page alors en voici une tout simple.

Je l'ai faite à l'occasion d'un défit sur le forum "Instants de scrap" avec une photo de Camille.

Elle est grande maintenant, elle va avoir 13 ans mais elle reste quand même

Ma Petite Princesse

Ma_Princesse

Papiers Rusty Pickle, chipboards Bazzill encrés avesc de la versafine sépia, Tampons Autumn Leaves, fleurs Prima, boutons, versafine sépia

Merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement superbe
V
je découvre ton blog et je trouve tes pages très jolies et très harmonieuses !
S
Je rattrape mon retard avec plaisir !!! encore une page que j'admire : bravo
L
ta page est très belle, j'aime bcp les papiers
S
Superbe, des couleurs toutes en douceurs et des belles photos, bravo<br /> Sylvie
Publicité