Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2008

Quelques Notes...

Bonjour à toutes et tous

Pour commencer, je tiens à vous remercier pour les petits messages que vous laissez  lors de vos passages sur mon blog !

Aujourd'hui, je vous montre un bloc notes que je viens de terminer.

J'avais envie de faire quelques essais avec les distress et quelques tampons et voici ce que ça a donné, un petit bloc notes scrapé

Si comme moi, vous avez un peu la tête en l'air, pratique pour ne rien oublier !

Notes_004

Notes_009

Notes_008 

Notes_006

Bristol blanc,encres Distress Broken China, Brushed corduroy, Versafine sépia, tampons Inkadinkado, Anonymous, Hero Arts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH....C'est magnifique!!<br /> j'adore!!
O
superbe
E
Ëlle est trop belle cette boite.<br /> Superbe choix de colories, trés rafinée..... MAGNIFIQUE
L
Superbe cette boite , trés rafinée ! bravooooooooo
S
superbe, j'adore les couleurs
Publicité