Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2008

Tournoi de scrap dernier challenge

Bonjour,

Une agréable nouvelle pour moi hier, puisque j'ai appris que j'étais l'heureuse gagnante du tournoi de scrap sur le forum 'Instants de scrap !

Je remercie toutes celles qui ont voté pour mes réas et merci également à Laurscrap et les modos du forum qui nous ont proposé de très beaux challenges

Merci également à toutes les participantes qui nous en ont mis plein les yeux avec leur jolies réalisations

voici donc le 6ème et dernier challenge:

Les consignes : réaliser un mini album 10*10cm maximum, avec du tissu ou de la feutrine !

Voilà mon mini

album_tissus_001

album_tissus_008

album_tissus_011

album_tissus_005         album_tissus_006

Il y a d'autres pages mais je n'ai pas encore pris les photos, je vous les montrerai prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop top ton mini!!!<br /> excellent j'adore!!
O
trop mimi j'adore!
S
ravissant choix de tissus .. quel joli petit album !!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime !!!
L
Franchement il n'y a rien de surprenant à ce que tu aies remporté ce concours car ce mini est une pure merveille .... j'adooooooooooooooooooore .... bravoooo , bravooooo
M
Merci !<br /> Pour répondre à ta question Sandra, j'ai utilisé des tissus que l'on prend pour faire du Patchwork.<br /> Je les ai achetés sur le salon des loisirs créatifs à Reims.
Publicité