Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2008

Sous le soleil...

Une petite page sur Marion.

La photo a été prise lors de nos vacances en provence en 2006, dans un petit village perché.

Bon c'estvrai qu'on ne voit pas grand chose du magnifique paysage qu'offre cette superbe région, mais je voulais que Marion reste le sujet principal de cette page !

Sous_le_soleil

Papiers Rusty Pickle, Basicgrey, une chute de papier marron, quelques découpes avec le Craft Robot, brads, fleurs Prima, encre versafine Sépia.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouahhh qu'elle effet ! superbe cette page !
J
ta page est magnifique, j'adore tes papiers, ce vert sublime, bravo !! j'adore
M
Belle mise en page pour une très jolie photo
S
j'ai déjà laissé un commentaire pour ta magnifique page, je viens te révenir que je t'ai taguée sur mon blog<br /> bizz
A
Ta page est vraiment trés belle ! Tu nous ravie à chaque réalisation. Merci
Publicité