Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2008

Belle la vie

Voici une page réalisée pour le 3 ème challenge du tournoi sur Instants de scrap

avec en vedette, la fille de nos amis.

Elle est trop craquante, une vraie chipie !

Belle_la_vie_copie

Page_Floriane_001

Page_Floriane_009

Il fallait suivre le sketche ci-dessous

sketch10

Papiers K&Company, transparent, quelques fleurs Prima, rubans, carton, brads

Merci à toutes celles qui ont voté pour ma page !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooooo , elle est belle ... j'ai déja fait ce sketche pour un concours et c'est vrai qu'il est trés sympa a faire ! bravo pour ton interprétation et ta photo est tres belle aussi .
M
superbe page <br /> bisous
M
un petit mot pour te dire que je t'ai taguée <br /> le règlement est sur mon blog <br /> désolée mais je ne connais pas encore trop de monde et malheureusement tu fais partie des personnes que je connais !!!!<br /> ta page et très jolie et on dirai que la foto parle !!!!<br /> à bientôt
Z
waow une bien belle page!! j ai fait le sketch mais t as su te l approprie et en faire un beau chef d oeuvre!!
N
elle est superbe ta page, la photo est extra, et les couleurs, j'adore !!!<br /> bisous
Publicité