Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Un Bisou !

Voici ma participation pour les Défis de Sophie sur le forum Scrap à la carte

Je suis très heureuse car c'est ma page qui a remporté les votes !!

Il fallait réaliser une page d'après le scketche suivant

Un_Bisou_copie

Papiers BG et K&Company

Tampons Hero Arts, Scrappy Cat

Fleurs Prima, boutons BG,ruban, transparent, lettres découpées BG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe , j'adoooore le cadre marron avec les angles arrondi et ce mélange de marron , vert , c'est Top , tres beau ...
J
pas evident comme sketch, braco tu as assuré !!
O
très jolie page, la tonalité du vert est très chaleureuse et va très bien avec les photos
N
celle là, aussi je l'adore !!!<br /> des couleurs extra et une mise en page superbe
M
Trés mignonne cette page!!!<br /> J'aime ce sketch et tu l'as super bien réussie!!!<br /> Bravo!!
Publicité