Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

Just Married

Pour commencer l'année, une petite page sur Laurent et moi.

Just_Married_copie

Matériel utilisé

Papiers

Canson blanc

Making Mémories 'Kraft'

Bazzill marron

Tampons

Hampton Art Stamps 'Fleurdy'

Hero Art 'Oak Leaf Flourish'

Technique Thuesday 'Wirlygigs'

Encres

Distress 'Vintage', 'Fired brick'

Vesafine 'Sépia'

Divers

Utee, Stlo gel blanc, ruban, fleurs Prima, brads

Police d'écriture JFRingmaster

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais il me semblait avoir laissé un commentaire sur cette page ??! (ou alors c'est sur le forum ?)<br /> j'adore !! et vraiment sympa ta bordure avec le tampon doodling+feuille (Hero Arts ?)
M
Trés belle page, j'adore les couleurs que tu as employé, l'utilisation de tes tampons donnent un belle effet à ta page.
V
superbe page mariage !!!<br /> et oui quand j'aime beaucoup une réa, je vais sur le blog<br /> bises cat<br /> à plus<br /> virginie
M
superbe page!!<br /> et j'aime bien tes tampons, ils sont superbes!!
P
bravo tres belle page , j aime beaucoup les tampons que tu as utilisé
Publicité