Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

Tellement ...

Voici ma toute dernière page,

Camille était encore toute petite sur cette photo,

J'avais envie de reprendre la technique du "Log Cabin" pour réaliser cette page.

Dites moi ce que vous en pensez ?

Log_Cabin_006

Papiers Doodlebug design, canson blanc, Bazzil forme biscuit

Stylo encre blanc, pochoir, quelques fleurs et brads.

Le titre a été découpé avec Crafty

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe, élégante et moderne cette page!
L
Très jolie page, c'est quoi la technique du log cabin ?
N
Cette page est magnifique, je l'adore.<br /> Tu as le chic pour bien choisir les couleurs, les mises en page.<br /> Bravo
V
Encore une superbe page !!!
A
très jolie
Publicité