Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

Mini album Water Color

Bonjour,

Voici un petit album réalisé à Reims lundi soir

Ce mini avait été proposé par Karine Cazenave-Tapie il y a quelques semaines mais je n'avais pas pu y assister ( travail )

J'ai trouvé cet album très agréable à réaliser.

album_Water_Color_032

Parfait pour toutes celles qui aiment " barbouiller "

album_Water_Color_031

Avec les peintures, les tampons, feutres...

album_Water_Color_036

Les titres sont faits avec du plastique fou. ( merci Anascrap pour la petite démo de dimanche !! )

album_Water_Color_030

Pour les papiers :  papier kraft, bristol, basic grey

album_Water_Color_038

Tampons fleurs ou autres formes

album_Water_Color_039

Peinture water color ou aquarellable, encre distress noire,versafine noire, stylo noir

album_Water_Color_029

scotch repositionnable, ruban

album_Water_Color_028

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

album_Water_Color_034

Et merci pour vos gentils commentaires qui me touchent tant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beau ce petit album!!!<br /> Les couleurs sont trés douce et j'aime particulièrement tes petits oiseaux, papillons et fleurs.<br /> Trés beau travail!!<br /> Bravo
N
C'est tout ce que j'aime. Ne nous remercie pas d'avoir regardé jusqu'au bout, c'est un plaisir. C'est moi qui te remercie de faire et nous montrer de si belles réalisations. <br /> Tu es une source d'inspiration, quand j'en serais à ton stade, je serais fière
E
Bravo, il est trés réusii cette album. Les photos sont superbes.... moi aussi j'ai adhéré au plastic fou, c'est trop bien.<br /> Félicitation il est splendide !
C
ohlala j'adore !!!! il est vraiment superbe !! j'aimerai bien réussir à en faire un , ça donne envie !! lol
L
Superbe cet album tout en pastel
Publicité