Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2007

Mini Album Anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un petit album que j'ai réalisé pour ma maman.

Nous lui offrirons ce soir lors d'une petite fête surprise que nous avons organisée pour son anniversaire.

J'ai mis une photo de chacun de ses enfants et petits enfants.

Derrière chaque photo, il y a un tag pour que chacun puisse laisser un petit message.

Courage, la famille est grande !!!

Mini_album_maman_001 

Mini_album_maman_025

Mini_album_maman_026

Mini_album_maman_027

 

Mini_album_maman_028

Mini_album_maman_029

Mini_album_maman_030

Mini_album_maman_031

Mini_album_maman_032

Mini_album_maman_033

Mini_album_maman_034

Mini_album_maman_035

Mini_album_maman_036 

Mini_album_maman_037

Mini_album_maman_038

Mini_album_maman_039

Mini_album_maman_040

Mini_album_maman_041

Mini_album_maman_042

Mini_album_maman_043

               

Papiers Imagination Project ( Chloes'Closet ), Canson

Distress aged mahogany,peeled paint, brushed corduroy. Versafine sépia, noire.

Tampons Stampendous, Autumn Leaves, Hero Arts.

Alphabet bois, Brads, rubans, fleurs prima, boutons...

Craft Robot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour cette très belle réalisation ; je découvre votre blog et c'est un vrai bonheur<br /> Valérie de Paprika
K
j'en prend pleins les mirette depuis le debut bravo jaime beaucoup cet album votre maman a du vraiment etre contente !!<br /> <br /> biz
B
tu as bien fait de me donner l'adresse de ce blog, parce que j'ai adoré le visiter. <br /> Le mini-album de ta maman est en effet beaucoup plus complet ici, et je le trouve très bôôô...<br /> <br /> Puis-je te demander l'autorisation de le copier ?<br /> <br /> Il y a qq temps, une de mes copines a eu 40 ans, et je lui ai fait aussi un mini-album. Rien à voir avec celui-là puisqu'il était très "vintage" pour faire ressortir les années 60-70, avec donc du marron-orange-bleu.<br /> Quand je mense à l'imagination que tu as dû déployer pour faire une page différente pour chaque personne, chapeau !!!
E
je tombe par hasard sur ton blog, j'y suis resté bloquée devant ce que tu fais, tout est magnifique, mon coup de coeur est pour cet album et sa boite vraiment sublime.<br /> bravo et merci pour la beauté de la visite.
S
Redoutable album!!!<br /> Merveilleux, sublime.......<br /> Tu as entrepris un trés grand et beau travail, ton album reste un magnifique souvenir!!<br /> Bravo, Bravo!!
Publicité