Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2007

Partie de Pêche

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un mini album réalisé avec des photos d'une partie de pêche de Théo avec son papa. J'aime bien ces photos de Théo, on venait de lui acheter un équipement de foot et toutes les occasions étaient bonnes pour le porter ( on avait même du mal à lui faire enlever pour le laver !!)

07    07

07    07

07   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les couleurs cet album est magnifique <br /> bravo
T
Bravo pour ton mini album !!! j'aime beaucoup les couleurs !! il est vraiment agréable a regarder !!<br /> ton poisson est super !!! que de bonnes idées !! tu as vraiment du talent. je pense me lancer aussi, j'aimerai m'en faire un sur le théme disneyland !! nous y sommes allés cette étè.
C
La couverture m'a vraiment donné envie de voir la suite et je ne suis pas déçue, c'est très beau toutes ces couleurs !!!<br /> Ton tag avec le poisson est génial<br /> Ton petit bout de chou a une maman de talent !<br /> Bravo !<br /> Cricri
T
... cet album transpire le bonheur, le soleil et la joie de vivre ! les papiers sont très bien choisi ! encore Bravo !
S
superbe!<br /> tres dynamique
Publicité