Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2007

La route des lacs

Une petite promenade sur la route des lacs

Petite balade familiale à la découverte du massif du Nouvielle.En parcourant les sentiers  , nous avons pû admirer les splendides paysages des laquettes, du lac d'Aubert pour arriver au bout de quelques heures, au lac d'Aumar.

La_route_des_lacs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est joli !!!
M
c'est une tres belle page , c'est harmonieux et tres apaisant!!
T
les couleurs de ta page me plaise beaucoup !! merci pour toutes ces pages superbes !! je suis vraiment contente d'être tombé sur ton blog !! <br /> Peus tu me dite ce que tu penses de mes pages ? je commence tout juste le scrapbooking. Merci ! !
J
elle est magnifique cette page !! j'aime beaucoup les couleurs !!
V
je suis arrivée sur ton blog par hasard, et je me régale, ton travail est magnifique !!!!<br /> valérie
Publicité