Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
Le scrap de Murielle
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2007

Tendresse

Voici ma dernière page.

Le week-end dernier, c'était crop sur le forum "Création scapbooking".

Je n'ai pas pû participer mais j'ai beaucoup aimé les ateliers proposés pendant ces deux journées.

Le sketch de squaw :

jan07c10

Ma page, faite hier hors crop.

Je l'ai un peu modifiée car ma photo était au format paysage contrairement à celle qui était proposée(portrait)

Tendresse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trés belle page!! Félicitation !! j'aimerai scraper comme toi !! j'adore le noir et blanc !! bravo pour tes photos !!
C
Très belle page , d'après un super sketche !
S
En tout cas, ta page est très réussie, bravo !
L
Trop belle ta page noir et blanc, dommage que tu n'aies pas pu l'envoyer dans les temps.
O
c'est très joli.
Publicité